[Démoniste] Littlerock [Membre-Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Littlerock

[Démoniste] Littlerock [Membre-Raid]

Message par Littlerock » 05 nov. 2018, 10:53

Présentation IG

Bonjour,

Je m'appelle Eiden Wood, du moins, c'est comme ça que je m'appelais avant que je perde la vie et que je devienne cette chose que l'on appelle.. réprouvé..

J'étais un jeune homme, très discret, faible sur le plan physique mais plus intelligent que la moyenne au point ou mes parents m'ont inscrit aux Kirin Tor afin d'étudier la magie puisque apparemment j'étais surdoué d'après leurs dires.

Je ne manquait de rien, j'étais issue d'une famille très aisée, on m'aimait, mais je n'étais pas heureux. On aura beau vous offrir la lune, mais quand vous êtes malheureux et que la vie devient une certaine source de souffrance pour vous il est très difficile de se relever et d'avancer.. Jusqu'à ce que..

Je fis la connaissance d'une apprentie à l'école, une certaine Jaïna.. Elle était d'une beauté, d'une sagesse et d'une intelligence transcendante, je crois même que c'est à ce moment précis ou j'ai commencé à aimer quelqu'un pour la toute première fois et chaque instant à ces côtés me faisait soulever des montagnes.

Quand je n'avais pas la chance de la croiser dans l'école, ou bien même dans les rues de Dalaran, il est vrai que j'avais tendance à me refermer sur moi même, à être totalement neutre voir même désagréable avec autrui, c'est de là ou les élèves de l'école, et même les grands mages du Kirin Tor me surnommaient Littlerock. Little pour ma petite taille et Rock pour mon coeur de pierre qu'ils disaient.

Mais ma vie pris une autre tournure le jour ou je pris Jaïna en flagrant délit à passer du temps avec un certain paladin que vous connaissez surement, vous savez ce fameux Arthas.. Je crois qu'à ce moment précis je me suis senti trahit, vide, le coeur en miette..

La haine a eu raison de moi, j'ai commencé par apprendre la magie de l'ombre à l'abri des regards des autres, je ne vivais que pour ça.

Je ne mangeait plus, je ne dormais plus, il fallait que j'apprenne encore et encore et que je devienne puissant.. Jusqu'à ce que la folie s'empara de mon corps et que je perde la vie par la suite.

Mais un jour.. Une Val'kyr me redonna la vie, sous-prétexte que mes pouvoirs sont intéressants et peuvent servir à la Horde, celle-ci m'a promis que je serais davantage puissant ce qui me permettra d'assouvir mes fantasmes les plus chères à savoir de me venger d'une certaine personne.

Présentation IRL & XP sur WOW

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de lire la petite présentation de mon personnage, j'avoue que je vous ai posté une sacré pavé !

Moi c'est Thibault, j'ai 26 ans, dans la vie je suis Tatoueur et intermittent du spectacle et je viens d'une magnifique région qui s'appelle la Bretagne (J'ENTENDS LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTE LALALA LILALAL !!) Hum..

J'ai commencé le jeu très jeune, c'était à vanilla en 2004-5 pour vous dire à cette époque là je n'avais que 13 ans mais assez futé pour intégré une guilde côté alliance qui s'appelait Esprit Dragon sur Kirin Tor à l'époque ! Du haut de mes 13 ans j'ai pu try hard MC, Onyxia et BWL mais mon aventure sur WoW s'est vite arrêté quand mes parents ont vue la tronche de mon bulletin scolaire ! :lol:

J'ai officiellement repris le jeu milieu Cataclysm et depuis je n'ai pas décroché.

Pourquoi Animah ?

Ah quelle question existentielle ! Mon personnage, égoïste comme il est, vous dira qu'il se servira de vous pour mettre un terme à l'existence terrestre de Jaïna, mais la personne qui est devant l'ordinateur vous dira qu'elle a choisie de vous écrire car la description de votre guilde l'a beaucoup sensibilisé !

En effet j'ai toujours aimé les guildes dites '' familiales '' ou règne le respect, l'entraide, la bonne entente, la déconnade, la maturité et j'en passe..

Auparavant je jouais toujours côté alliance, mais après moult et moult investissement dans cette faction j'ai décidé de passer côté horde et monter une classe qui m'a toujours fasciné, à savoir le démoniste.

Etant nouveau du côté de la horde, il est vrai que j'ai un faible ilvl avec ce personnage que je vais travailler, du côté de l'alliance j'ai pu acquérir une expérience PVE, à savoir 6/8 en HM autant vous dire que j'ai une certaine connaissance du raid d'uldir..

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

MON PETIT DPS ! Non plus sérieusement, premièrement ma bonne humeur, et beaucoup d'investissement, c'est un tout..

Je suis disponible tous les soirs en semaine et rarement le week end (souvent en déplacement avec mon travail).

Ah ! J'oubliais ! Concernant les addons je joue avec DBM et Weak aura, la base me direz vous !

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir davantage sur moi, me poser des questions n'hésitez pas ! ;-)

Pour la HORDE !

Sihirkä

Re: [Démoniste] Littlerock [Membre-Raid]

Message par Sihirkä » 05 nov. 2018, 22:20

HAAAA UN BRETON DE PLUS NIAHAHAHAHA !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 05 nov. 2018, 23:52

SAlut Little

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. Sympa la presentation. J'ai hate de faire la bagarre avec toi .

Littlerock

Message par Littlerock » 07 nov. 2018, 10:57

Sihirkä a écrit :
05 nov. 2018, 22:20
HAAAA UN BRETON DE PLUS NIAHAHAHAHA !
Nous sommes partout.. :evil:

Littlerock

Message par Littlerock » 07 nov. 2018, 10:58

Koldrisnor a écrit :
05 nov. 2018, 23:52
SAlut Little

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. Sympa la presentation. J'ai hate de faire la bagarre avec toi .
J'ai également hâte chef, mes démons sont impatients de déchirer de la chaire fraiche.

Näoxx

Message par Näoxx » 08 nov. 2018, 09:18

et oui encore un breton... bon moi je me suis exilé en lorraine ( snif ) mais je reste briochin dans l'âme (mouahahaha) sur ceux à bientôt en raid
Lok Tar , force et honneur

Gyvrette

Message par Gyvrette » 08 nov. 2018, 17:03

Bienvenue parmi nous :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

jinchuriki

Message par jinchuriki » 09 nov. 2018, 16:08

UN BRETON MAIS AUSSI TATOUEUUURRR +100000000

Minixir

Message par Minixir » 10 nov. 2018, 03:01

Bienvenue :)

Répondre