Minixir, chasseur gobelin - Membre raide (

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Minixir

Minixir, chasseur gobelin - Membre raide (

Message par Minixir » 22 mars 2018, 11:27

Name : Minixir
Server : EU - French - Kirin Tor depuis 2005
Level : 110
Faction : Horde
Race : Goblin
Class : Hunter
Spec 1 : Beast
Spec 2 : Marks

Aspect technique :)

Minixir, level 962, Artisan du cuir

Lien Armurerie:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... or/minixir

Wow progress :
https://www.wowprogress.com/character/e ... or/Minixir

Dernier Sim dps :
https://www.raidbots.com/simbot/report/ ... 2BiJNMrLBN

Je joue spe bête et privilégie le cycle de Frenesie féroce. Ce qui va bien avec mon combo bracelet/convergence/bonus 4 pièces T21

je joue depuis 2005 et j'ai rejoint la Horde depuis 6 mois. Grosse pause entre fin de cata et WOD, j'approche les 300 jours de jeu. Depuis Wod, je fais généralement tout le contenu HM et 3/4 boss MM. Actuellement 11/11 HM

add-ons utilisés :
ElvUI / DBM / Details / Weakauras

J'ai TS et discord

Motivation du jeu :

Je crois que c'est l'ambiance de raid sur TS/Discord ainsi que les conneries sur les canaux de discussion (la lecture hein *popcorn*, suis pas un floodeur Happy ). Sinon, l'adrenaline et la concentration ...10. 9. 8 ....prepotttttttt. Sinon ,les transmogs et le farm des pets :)

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez-vous ?:
Chercheurs de Soleil. Ayant rejoint la Horde depuis peu, je suis allé dans cette guilde car un pote irl y jouait. Il ne connecte plus depuis 2 mois et la guilde est souvent désertée depuis la fin du HM. Sinon, très bon raid et bons joueurs mais désespérément pas assez remplie et toujours en quête de PU pour raid. C'est vraiment dommage mais être fréquemment seul sur le canal a eu raison de ma patience. De plus, afin d'entamer le MM, une alliance a été créée et malheureusement, pas bien communiquée et à la faveur d'un noyeau dur (j’arrête là les allégations...)
Coté Ally, ma derniere guilde était Mahayanna (9 mois) que j'ai quitté car je voulais changé de faction :)

Pourquoi Animah et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus ?

Je suis resté plusieurs années chez Mortelle Onction qui était une guilde RP/PVE très performante.
Animah a déjà un historique de 10 ans et les échanges que j'ai eu hier semblent correspondre à mes attentes.
J'attends avant tout de pouvoir continuer à progresser sur la prochaine extention avec un groupe fourni et opti pour y parvenir. Je pense avoir un bon niveau pour le HM et être un peu moins compétitif pour le MM (Bon DPS, mais survabilité parfois précaire => maladroit...). Toujours présent et disponible pour aider. Si je ne suis pas dans le roaster, aucun soucis à rester co pour dépanner.

Quelqu'un dans notre guilde soutient-il votre candidature ?:
Je ne connais personne, hormis Mireparfaite avec qui j'ai eu une discussion de pétoire à transmo un soir (j'ai rien divulgué hein !!!)

Infos IRL :
Frédéric, 48 piges, marié à Onywife et 2 gnomes males.
Je suis pas très grand, mes potes m'appellent Mini, ce qui ne change pas du diminutif IG. Bon je fais quand meme 171 cms...mais sont tous très grands ces c...
Un Pc récent core i7-6700 avec une GTX-970 OCEdition + un écran 28"

Je joue très régulièrement hors raid pour farm les compos, etc.. J'aime parcourir les anciennes instances pour le skin.
Sinon, j'aime le foot et l'OM...je sais, personne n'est parfait....
Je suis manager dans une entreprise de gestion pour compte automobile et je m'occupe d'une vingtaine de personnes (encore du travail.... Happy )
Mon coin PC étant à cote de la télé, je laisse rarement mon micro actif car sinon, le raid profite du programme... Et oui, je peux jouer mais ma famille a besoin de se divertir ^^.

Bon et bien peut être à plus Ig et disponible à vos questions ^^
Mini

Gyvrette

Re: Minixir, chasseur gobelin - Membre raide (

Message par Gyvrette » 22 mars 2018, 11:38

Bienvenue sur le Fofo :) comment ça tu ne connais personne mis a part Mire et moi alors???? bon ok ça date seulement de quelques heures mais bon je compte Nom de nom mdrrr (ha oui sur le fofo je suis Gyvrette mais c'est moi la pro des Biscottes IG :p), Gyvrette etant mon ancien main à la création de mon compte
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

cygnius

Message par cygnius » 22 mars 2018, 14:06

Salutation a toi le gobelin. Au plaisir de se croisé IG.

"Ranger vos étoffes de lins sous clé, on a un Gobe Lin qui va tout rafler !!!"

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 22 mars 2018, 14:27

Salut Mini

Tout allait si bien jusqu'au foot !!! Non je plaisante quoique quand meme ^^

On s est croisé ce matin ig mais rapidement pas eu le temps de reellement parler avec toi . Peut etre cet aprem. Pourquoi pas tester aussi en raid jeudi soir tu pourras voir l ambiance générale.

Au plaisir

Minixir

Message par Minixir » 22 mars 2018, 14:40

Le passage sur le foot n'est pas neutre, ça donne tout de suite du grain à moudre pour les experts taquineurs que vous semblez êtres..

Pour ce soir, et bien on voit Ig :)

Voltaire

Message par Voltaire » 22 mars 2018, 19:09

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !!

Mire

Message par Mire » 22 mars 2018, 20:49

+1 pour le mini ^^
bon esprit ;)

Sihirkä

Message par Sihirkä » 25 mars 2018, 16:32

+1 aussi parce qu'il vole mieux que Mire quand je le grip (sûrement une histoire de poids Tauren/Gobelin)

Mire

Message par Mire » 29 mars 2018, 20:17

et sinon, quand dans le titre tu mets membre raide, s'pour impressionner les filles ?

Minixir

Message par Minixir » 02 avr. 2018, 00:25

Mire a écrit :
29 mars 2018, 20:17
et sinon, quand dans le titre tu mets membre raide, s'pour impressionner les filles ?
Tiens ca a mis du temps avant que quelqu'un relève :p
Fallait bien que je hisse mon niveau :)

Verrouillé