Minixir, chasseur gobelin - Membre raide (

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Minixir

Minixir, chasseur gobelin - Membre raide (

Message par Minixir » 22 mars 2018, 11:27

Name : Minixir
Server : EU - French - Kirin Tor depuis 2005
Level : 110
Faction : Horde
Race : Goblin
Class : Hunter
Spec 1 : Beast
Spec 2 : Marks

Aspect technique :)

Minixir, level 962, Artisan du cuir

Lien Armurerie:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... or/minixir

Wow progress :
https://www.wowprogress.com/character/e ... or/Minixir

Dernier Sim dps :
https://www.raidbots.com/simbot/report/ ... 2BiJNMrLBN

Je joue spe bête et privilégie le cycle de Frenesie féroce. Ce qui va bien avec mon combo bracelet/convergence/bonus 4 pièces T21

je joue depuis 2005 et j'ai rejoint la Horde depuis 6 mois. Grosse pause entre fin de cata et WOD, j'approche les 300 jours de jeu. Depuis Wod, je fais généralement tout le contenu HM et 3/4 boss MM. Actuellement 11/11 HM

add-ons utilisés :
ElvUI / DBM / Details / Weakauras

J'ai TS et discord

Motivation du jeu :

Je crois que c'est l'ambiance de raid sur TS/Discord ainsi que les conneries sur les canaux de discussion (la lecture hein *popcorn*, suis pas un floodeur Happy ). Sinon, l'adrenaline et la concentration ...10. 9. 8 ....prepotttttttt. Sinon ,les transmogs et le farm des pets :)

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez-vous ?:
Chercheurs de Soleil. Ayant rejoint la Horde depuis peu, je suis allé dans cette guilde car un pote irl y jouait. Il ne connecte plus depuis 2 mois et la guilde est souvent désertée depuis la fin du HM. Sinon, très bon raid et bons joueurs mais désespérément pas assez remplie et toujours en quête de PU pour raid. C'est vraiment dommage mais être fréquemment seul sur le canal a eu raison de ma patience. De plus, afin d'entamer le MM, une alliance a été créée et malheureusement, pas bien communiquée et à la faveur d'un noyeau dur (j’arrête là les allégations...)