[Prêtresse discipline] Miranh [Membre raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Miranh

[Prêtresse discipline] Miranh [Membre raid]

Message par Miranh » 20 juil. 2018, 18:35

Bonjour,

Concernant les informations basiques nous allons rester sur du très simple. J’ai 25 ans, actuellement sans emploi mais j’espère que ça changera dans les prochains mois. Concernant mes qualités je suis quelqu’un de gentille et de motivée. Pour mes défauts, je suis assez rapidement stressée mais ça m’amène à toujours mieux faire. Et le gros défaut c’est que je ne sais pas me vendre mais acheter moi quand même :D

Les disponibilités varient selon l’envie, les choses à faire. Mais si je raid ça sera jusqu'à la fin bien sur, je ne vais pas partir comme une voleuse.

Mon pseudo est Miranh sur Kirin tor, je suis une prêtre heal en discipline : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... tor/Miranh

Pour être sincère j’ai peu d’expérience en raid, ça remonte à cata et MoP sur quelque essaie catastrophique avec de petite guilde :/
Mais j’apprends vite et je suis là pour avancer si on m'en donne la chance. Pour le nom des guildes je suis désolé mais je ne m’en souviens même pas. J’ai peu joué sur les deux dernières extensions alors ça remonte… J’ai quitté la dernière car tout le monde est partie.

J’ai vu que votre guilde recrutait sur le forum de Wow, ça parlait d’une ambiance familial et de raid, ça m’a donné envie de rentrer dans la guilde, une envie qui a été plus que confirmé après une discutions avec Cygnius sur la guilde.

Ensuite, mes objectifs dans Wow sont simples, j’aimerai évoluer au sein d’un groupe convivial et jouer sans me prendre la tête.

Je souhaite vous apporter déjà une petite dose de bonne humeur et un heal que j’espère compétant. Puis j’aime bien faire des blagues pas drôle :p

Les addons que j’utilise sont reccount, DBM et VuhDo, j’ai vu ceux à télécharger, c'est déjà fait à part pour BestInSlot, le lien ne fonctionne plus et je ne le trouve pas via twitch.

Je tiens aussi à préciser que je postule en même temps que mon copain, Sradak, et que, vacance oblige nous partons fin de semaine jusqu'à mi Aout, ce qui peut paraître une grosse absence alors que nous postulons mais nous serons disposer à faire ce qu’il faut à notre retour.

La charte de la guilde est lue et acceptée.

cygnius

Re: [Prêtresse discipline] Miranh [Membre raid]

Message par cygnius » 20 juil. 2018, 20:29

Oui oui je sais vendre la guilde, avec des mensonges, des promesses virtuel, des commentaires bien placés. Mais jamais de dessous de table :)

Pour les addons, la moitié sont pas a jour et l'autre moitié bug. Donc y'a pas de soucis la dessus.

Niveau Rclootconcil. Je ne sais pas si le mode "maitre du butin" existe encore. Il semble n'y avoir que le mode butin perso + Butin d'héritage maintenant. A voir.

Pour finir, tu ne fais que du HEAL ou tu joues aussi DPS ? :)

Voltaire

Message par Voltaire » 20 juil. 2018, 20:31

Bienvenue sur le forum !

Miranh

Message par Miranh » 20 juil. 2018, 21:19

Après si tu veux faire des dessous de table parlons en ! On sait jamais

Ah donc voilà c'est bien ce qui me semblait !

Alors j'ai toujours main ma prêtre même si j'ai une dizaine de perso. J'ai récemment monté un rogue que j'apprécie de jouer mais niveau gameplay je dirai pas que je sais le jouer à 100% après ça s'apprend et je peux switch si jamais il le faut :)

Merci Voltaire !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 20 juil. 2018, 21:53

BIenvenue parmi nous Miranh

Comme pour Sradak j aimerai vous croiser ig avant votre départ ou a votre retour vous serez les bienvenus.

Quoiqu'il en soit n'ecoutez pas cygnius il a pas de pouvoir ne lui donner pas de po vous vous feriez avoir mouhahah :D

Au plaisir de vous croiser

Miranh

Message par Miranh » 20 juil. 2018, 22:41

Merci :)

Dis nous quand tu voudrais nous voir et on viendra, en vocal ça sera même plus simple je pense.

Ahah ça marche, je vais devoir les donner à toi alors

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 21 juil. 2018, 00:22

Bah si vous êtes dispo demain debut d aprem on se croise.
vers 13H30 ou 14H00

Miranh

Message par Miranh » 21 juil. 2018, 00:46

Okai on sera là pour 14h !

cygnius

Message par cygnius » 21 juil. 2018, 08:38

Jamais dit que j'en avais, je suis juste qu'un petit publicitaire .... Vive les Pubs !

Miranh

Message par Miranh » 21 juil. 2018, 13:39

ça gagne bien ce métier ?

Verrouillé