Candidature Sradak [war dps] membre raid

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Sradak

Candidature Sradak [war dps] membre raid

Message par Sradak » 20 juil. 2018, 18:37

Qui est donc ce joueur extraordinaire?! hummmm

Jonathan, 29 ans bientôt et toute ses dents (mais pas sa tête), sudiste exilé dans le grand nord et fana de sports extrêmes, arts martiaux et geekerie. En attente d'une formation donc je suis très voir trop souvent libre sur WoW.
Pour ce qui est des disponibilités il n'y aura aucun soucis et pour l'heure de déco dans les minuits serait parfait. Bien entendu si le boss est sur le point de se faire poutrer je peux pousser 30 minutes de plus!

En jeu je suis Sradak, un fier guerrier depuis 2006 déjà, jouant principalement dps sur le serveur Kirin Tor. En fait j'ai plus tank depuis SSC alors je dois être bien rouiller :p
Petit lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... tor/Sradak

Mes expériences IG

Ayant débuté fin Vanilla j'ai juste pu faire MC avant la sortie de l’extension.
Période de BC je suis allé jusqu’à SCC en tank puis jusqu’à BT sur serveur privé en war slam.
Pour ce qui est de LK j'ai tout dawn en 25 HM sauf LK et Halion. J'ai ensuite tombé Halion 10 HC sur privé ainsi que refait un 11/12 HC à ICC 10 avec une guilde casu.
Pendant le cataclysme j'ai rejoins une guilde PvE HL en druide tank avec qui on a bien avancé sur le premier palier avant que la guilde éclate. On a tenté de la remonter pendant les terres de feu où nous avons rush le HC sans tomber Ragnagna. Fin de la guilde suivie d'une longue pause / casutage sur WoW.
J'ai essayé de reprendre fin MoP en rejoignant une guilde avec qui j'ai pus faire le siège d'orgrimmar en héro. Le mythic je n'y ai pas touché et début WoD la guilde s'est dissoute.
S'en est suivie une nouvelle période de casu jusqu'à fin Légion ou je suis bien motivé pour reprendre les raids et casser la bouche des boss!

La derniere guilde dont je me souviens le nom est ||Last Resort|| sur le serveur CdO. C'est avec elle que j'ai fais le plus gros de mon expérience sur le jeu alors que j'avais casi jamais raid à haut level. Je ne l'ai pas vraiment quitter puisque elle a éclaté suite à de nombreuse tension et un pauvre chef bien seul dans le maintient de la guilde.

Le pourquoi du comment

J'ai choisi Animah car il semble dégager une bonne ambiance et le premier contact qu'a eu Miranh avec Cygnius confirme ces dires. J'aimerai également rejoindre une structure fiable, qui marche bien afin de raid mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes sur le jeu et de bien se marrer... et pourquoi pas taper quelques ally puis jouer au bowling avec des gnomes mais ça reste optionnelle.
Je peux vous apporter un petit accent du sud, de la bonne humeur, du sérieux si il faut try hard et des lames bien affûtées!

En add-ons j'utilise principalement DBM, Recount (plus pour me perfectionner que pour mon gros... bref!). Je referais surement mon interface pour y voir plus clair en raid et téléchargerais vos add-ons obligatoire pour être admis en raid.
Pour le screen j'en ferai un une fois mon interface fini car actuellement c'est l'interface de base donc rien de bien fou.

J’espère n'avoir rien oublier, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. Vous pouvez aussi me wisp IG sans soucis. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt.

Signé: un war qui vous veut du bien!

Voltaire

Re: Candidature Sradak [war dps] membre raid

Message par Voltaire » 20 juil. 2018, 20:32

Bonjour bienvenue sur le forum !

cygnius

Message par cygnius » 20 juil. 2018, 20:37

Salut, bienvenue sur le forum a toi et ta dulcinée. Bonne chance pour ta candidature.

Pour le screen, j'utilise aussi l'interface de base tu sais :p c'est pas un mal lol

Sradak

Message par Sradak » 20 juil. 2018, 21:23

Merci à vous deux pour l'acueuil.

Pour l'interface disons que j'aime bien faire mon petit truc personnalisé mais en soit l'interface de base n'est vraiment pas mauvais comparer à d'autres jeux c'est sur ;)

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 20 juil. 2018, 21:49

Salut et bienvenue sur le forum a toi.

J aime bien la présentation ca me va. J'espere te croiser rapidement IG pour discuter avec vous.

Tu postules juste en tank ou un post DPS t irait aussi ?
Bref des questions que j aimerai vous poser IG.

Sradak

Message par Sradak » 20 juil. 2018, 22:42

On se tiens à ta disposition on est souvent libre donc n'hésite pas à nous dire quand tu peux.
Je postule principalement en dps, j'ai pas tank depuis des lustres et ça me donne pas particulièrement envie de reprendre en ce moment :p

Sihirkä

Message par Sihirkä » 22 juil. 2018, 11:58

Bienvenue ici :)

Gyvrette

Message par Gyvrette » 23 juil. 2018, 10:30

Heyyyyyyy BIENVENUE Ami Sudiste,

Tu as pris trop de coup de hache dans la tete pour t'etre exilé chez les Esquimaux O o... tu es fou!!! LE Sud c'est LA VIE!!!!!!

A tres vite In game :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Mire

Message par Mire » 30 août 2018, 19:38

R.I.P.

Verrouillé