[pretresse] Zybeline

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
zybeline

[pretresse] Zybeline

Message par zybeline » 27 juil. 2018, 16:58

Bonjour,

Informations IRL :
Appelez moi Zybeline, Zyb pour les intimes.
Mon âge : 29 ans depuis plusieurs années. Mes qualités et défauts : souriante, enjouée, aimable et timide

- Disponibilités,
Je peux être disponible tous les soirs, mais tout dépend du calendrier et de mes envies du moment.
Mon Perso : Zybeline sur KT (sacré)
Elle est mon perso historique. KT se vidant il y a 2 ans j'ai décidé de transférer une autre de mes pretresses coté Ally.
Je suis donc avec Guili coté Ally dans la guilde les Freres Talbuk.

Guili reste coté ally pour l'instant. Le raid progress a disband début juin et 98%.
J'ai envie de jouer coté horde, et j'ai tenté l'aventure avec Devored by Vermin mais sont partis sur un autre serveur..
Bref, je suis à la recherche d'une petite famille qui accepterait à l'occasion la présence d'une prêtresse sacré

Zybeline était chez les Arpenteurs Chtoniens puis Phalange Hurlenfer.. tous les joueurs ont disparu perdus dans le néant.. suis toute seule...

- Logs de vos derniers raids si disponibles : je n'en n'a pas ... juste mon lien vers WowProgress 5/11MM
https://www.wowprogress.com/character/e ... -tor/Guili
Je n'aime pas faire des MM+// ça se voit.

- Pourquoi vouloir entrer chez Animah ?
Parce que vous avez mis un post sur le fofo officiel, et que vous semblez actifs et que j'ai croisé Sihirka et deja joué avec Koldrisnor il y a quelques années également.

- Quels sont vos objectifs dans WoW : je ne sais pas encore ce que je souhaite faire sur Bfa.. du raid progress surement.. comme pour Légion, ou simplement rien faire, juste jouer selon mes envies du moment..

- Que pouvez-vous nous apporter ? un membre de plus ? :D , ma connaissance de ma classe ,enfin un peu...

- Add-ons principaux utilisés (screen raid ) : je ne sais pas faire de screen raid... mais j'utilise WA, elvui, rclootconcil, dbm, gtfo ....

J'utilise TS, je ne comprends rien à discord.

A bientot
Zyb

Voltaire

Re: [pretresse] Zybeline

Message par Voltaire » 27 juil. 2018, 20:53

Bienvenue sur le forum !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 27 juil. 2018, 21:22

Salut Zybeline et bienvenue sur le fofo.

Ca fait en effet un bail qu'on ne sétait pas croisé. MErde ca ne me rajeunit pas ca tu as de la chance de rester bloquée a 29 ans ^^

Je n'ai rien contre un guildage toutefois il semble que les pretres heal se soient tous réveillés d un profond sommeil tu es la 4e pretre heal a manifester un interet pour nous.

Donc les questions cruciales: Ne joues tu que sacré ? Accepterais tu un role de DPS en ombre ou meme sur un autre perso de ton choix ? Tu doutes qu' a moins d avoir de 30 personnes avoir 5 pretres n'est pas utile et viable.

Quoiqu'il en soit ne serait ce que deja pour rejoindre le clan c est un +1 de ma part. Apres on vera vraiment les effectifs raid en septembre si tout le monde est vraiment la car en debut d extension y a toujours plein de monde

Mire

Message par Mire » 27 juil. 2018, 21:42

+1 pour la ptite zybounette !
ça nous fera une 2eme sihi ! :D

zybeline

Message par zybeline » 27 juil. 2018, 22:01

Bonsoir,
Je suis désolée, je joue sacré depuis le début .. je ne sais pas jouer autre chose :D :D
Parfois suis en ombre pour les quetes, mais suis méga nulle.
Je ne sais pas si je veux raid, je veux une famille pour l'instant..
j'ai plein d'autre perso aussi nuls les uns que les autres..
A bientot

cygnius

Message par cygnius » 27 juil. 2018, 23:36

Welcome a toi sur le fofo et +

Minixir

Message par Minixir » 28 juil. 2018, 09:50

Bonjour, bienvenue par ici :)

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 28 juil. 2018, 11:26

Pas de Soucis Zybeline c est bien pour ca que je demande.
Tu es de toute les manières bienvenue dans la famille pour le reste on trouvera rapidement solution avec les gens.

Gyvrette

Message par Gyvrette » 28 juil. 2018, 14:12

Bien le Bonjour Zybeline :)

Bienvenue dans notre petite famille :) Je suis ravie de voir qu'il y a en ce moment pleins de filles qui nous rejoignent, pas que je n'aime pas nos chers amis mais un peu d'oestrogène ne fait pas de mal pour adoucir la testostérone :p

A tres vite Ingame :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

zybeline

Message par zybeline » 29 juil. 2018, 09:57

Je vous remercie.
Qui dois je contacter IG pour le guildage?
A très vite

Répondre