[Warlock] Jaeyïr [Membre Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Jaeyir

[Warlock] Jaeyïr [Membre Raid]

Message par Jaeyir » 30 juil. 2018, 22:17

Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques lignes. Je me contenterai d'être sommaire et précis, BfA approche et on a pas que ça à faire de lire une énième présentation haha !

"JaeyiR" IRL :

Je suis un jeune étudiant de 20 ans, actuellement en Faculté de Droit et sans emploi, mais qui passe le clair de son temps à jongler entre trois de ses passions : WoW, Airsoft et YouTube. Le bon point, c'est qu'étant étudiant, je suis surtout connecté le long de la journée avec quelques heures de trous selon l'heure à laquelle je dois aller en cours le lendemain, donc les heures en elles mêmes ne pourront être dévoilées qu'en Septembre quand j'aurai mon planning, mais pour l'instant, on peut clairement partir sur du "Très tard le soir / Très tôt le matin", selon le point de vue !

En terme de philosophie, caractère et tout ce qui fait de moi ce que je suis, je dirige une petite team d'Airsoft entre amis, j'aime la rigueur, la discipline, bien que j'ai la vacheuse tendance à ne pas aimer écouter des choses qui ne me paraissent pas logiques ou intelligentes, à votre grand bonheur, cela ne devrait pas être un souci puisque sur WoW, une strat' est une strat,' ce qui n'est pas le cas dans l'Airsoft par l'exemple, où ce trait de caractère ressort beaucoup. Autrement, je dirai que je me lasse vite, si quelque chose n'est pas passionnant j'ai tendance à marquer un temps d'absence, l'exemple concret avec WoW étant qu'à la fin de Légion, je n'ai plus grand chose à faire, du coup je ne me connecte que peu, en revanche, je suis quelqu'un de déterminé et qui aime faire les choses "au plus vite", dans le sens où si l'on m'annonce la mise en place d'un raid, je m'arrangerai pour qu'il soit réalisé dans la semaine, ou dans les jours suivants, je n'aime pas prévoir les choses des mois à l'avance car j'ai tendance à oublier autrement.

En jeu, je joue jusqu'ici majoritairement coté alliance, avec mon petit main Jaeyir, qui est mon pseudo sur Youtube, mais j'ai fini par basculer dans la Horde avec Jaeyïr, un démoniste Orc spé Destruction (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... aey%C3%AFr), que je me plais à jouer en PvP et en PvE bien que je ne me juge pas expert de la classe pour l'instant, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Autrement, je viens à l'origine du serveur Hyjal, où je faisais parti d'une guilde dont j'ai oublié le nom coté Alliance en compagnie d'autres amis PvE, j'ai migré sur Kirin Tor lorsqu'ils ont arrêtés de jouer.

J'ai principalement commencé le contenu "Raid" lorsque je suis revenu sous Légion, puisque, auparavant, les Raids ne m'intéressaient pas vraiment, se faisant sur des horaires beaucoup trop tardives pour moi, j'ai fini par rejoindre une Guilde avec laquelle j'ai entamé Antorus coté Alliance mais nous n'avons pas passé le premier palier une fois qu'il était sorti. Autrement je pense avoir fait tout les raids de Legion en LFR sur différents personnages, et dans le cas où je ne connait pas un boss, le guide de l'aventurier est là pour ça.

La raison pour laquelle j'ai quitté ma dernière guilde coté Alliance est tout simplement par la mort de celle-ci, le GM avait plus ou moins disparu et nous n'étions plus que trois connectés, de manière aléatoire, et la communication était absente, son nom -à la guilde- était Cyclone, coté Alliance.

Je ne sais absolument pas où trouver les logs de mes derniers raids, du coup je laisse tout de même ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... graids.png, un montage à l'arrache montrant mes derniers LFR qui remontent à quelques jours tout au plus, vendredi plus exactement.

Animah me paraît être à l'image de ce que je cherche : Rigueur, sérieux, et format "familial", de plus il y a un background Roleplay, et étant Rôliste moi même il y a une certaine affinité hahaha.

Sinon je n'ai pas d'objectif sur WoW, faire les raids, découvrir le contenu, accumuler les transmogs, développer les fiefs, domaines etc.. Pour ensuite pouvoir faire mes Rps tranquillement, voilà mon objectif résumé si je devais en faire un.

Je n'ai pas la prétention de dire pouvoir apporter quoique ce soit à part quelques blagues de mauvais goût et des commentaires à la con pour faire le pitre, autrement je ne saurai dire réellement, je ne suis qu'un membre !

Pour mes addons : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9-quii.png, j'ai néanmoins désactivé le HUD Spartan au vu du nouvel interface, ainsi que Bartender4, Pawn, et DBM, qui n'est pas répertorié pour une raison farfelue !
Esarus thar no'Darador.

cygnius

Re: [Warlock] Jaeyïr [Membre Raid]

Message par cygnius » 30 juil. 2018, 22:33

Bienvenue sur le Forum. Bonne chance pour ta candidature :)

Voltaire

Message par Voltaire » 31 juil. 2018, 08:31

Bienvenue sur le fofo ! À bientôt IG !

Gyvrette

Message par Gyvrette » 31 juil. 2018, 10:33

Bonjour:)

OH toi je sens que je vais bien t'aimer... (apres j'aime tout le monde... ou pas :p) et puis en plus un démo, je me sentirais moins seule :) même si tu joue la seule spé que je n'ai jamais pu vraiment appréciée de jouer (tu me feras peut etre changer d'avis si nous en discutons ensemble au grès de nos connections ^^
Bienvenue!!!

A très vite
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Sihirkä

Message par Sihirkä » 31 juil. 2018, 11:09

Bienvenue ici :)

Jaeyir

Message par Jaeyir » 16 août 2018, 00:47

Merci à tous !
Gyvrette a écrit :
31 juil. 2018, 10:33
Bonjour:)

OH toi je sens que je vais bien t'aimer... (apres j'aime tout le monde... ou pas :p) et puis en plus un démo, je me sentirais moins seule :) même si tu joue la seule spé que je n'ai jamais pu vraiment appréciée de jouer (tu me feras peut etre changer d'avis si nous en discutons ensemble au grès de nos connections ^^
Bienvenue!!!

A très vite
Haha on verra ça bien assez tôt ! J'ai du mal avec le reste, hors Raid je me trouve inutile avec l'Affliction, et Demonologie je ne m'en sors pas, la spé Destru est relativement "vive", ce que j'apprécie !
Esarus thar no'Darador.

Mire

Message par Mire » 18 août 2018, 13:54

moi aussi j'ai des vacheuses tendances...... mouahahahahah !
Meuhhhhhhhvenue !!!

Minixir

Message par Minixir » 18 août 2018, 16:48

Mire a écrit :
18 août 2018, 13:54
moi aussi j'ai des vacheuses tendances...... mouahahahahah !
Meuhhhhhhhvenue !!!
Mirou, tu re meuhmeuh :dance: :dance:

Répondre