[Candidature] SaintPenny

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
SaintPenny

[Candidature] SaintPenny

Message par SaintPenny » 13 août 2018, 18:56

Bonjour/Bonsoir !

- Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 19, j'habite dans les Vosges et je suis actuellement étudiant en fac de droit. Ayant fait une longue pause dans le PVE HL (Mon dernier raid HL remonte à Cataclysme), je souhaite reprendre les progress HM/MM avec l'arrivé de Battle For Azeroth. Entre ces deux extensions, j'étais un joueur un peu plus casual (je m’arrêtais en HM). Je suis disponible tout les jours, de préférence dans la soirée/nuit avec une heure maximale de 2h/3h du matin. Je souhaite vous rejoindre avec mon main pour BFA, Serón, même si je compte monter ma prêtresse ombre ainsi que mon Dk Sang. A l'époque ou je jouais le PVE HL, j'étais sur Les Clairevoyants, j'ai ensuite migré sur Kirin Thor à l'époque de Mist Of Pandaria.

- J'ai toujours suivit les progress HM et MM des top guilde EU afin de me familiarisé le plus possible avec les stratégies optimale pour les raid. Je faisais partie de la guilde Dust sur le serveur Les Clairevoyants à l'époque de WOTLK et Cataclysme. J'ai du les quitter à la fin de Cataclysme puisque j’arrêtais le PVE HL.

- Je souhaite vous rejoindre afin de faire partie d'une guilde souhaitant progresser dans les prochains Donjon/Raid mais sans non plus me prendre la tête, tout en restant dans une bonne ambiance. Comme dit précédement, je serai assez polyvalent avec un DH, un Pretre, un DK et à l'avenir un War DPS ainsi qu'un Druide.

Si vous avez d'autres questions, je reste a votre disposition.

La charte de la guilde est lue et acceptée. :D

Voltaire

Re: [Candidature] SaintPenny

Message par Voltaire » 13 août 2018, 19:07

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

cygnius

Message par cygnius » 13 août 2018, 20:21

Salut a toi, bienvenu sur le forum. Tu parles de up plusieurs perso. Mais ton main c'est quel classe du coup ? :)

Voltaire

Message par Voltaire » 13 août 2018, 20:23

Le dh je suppose

Voltaire

Message par Voltaire » 13 août 2018, 20:26

Oui c’est ça le dh ^^

SaintPenny

Message par SaintPenny » 13 août 2018, 20:56

En effet, je veux main DH ^^

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 13 août 2018, 21:18

Salut l ami bienvenue parmi nous.

Bonne présentation je te invite à contacter soit azca soit kraquelette soit mireparfaite ou soit boogiepop ou non importe qui qui te redirigera vers 1 joueur pouvant te guider.

Boogiepop

Message par Boogiepop » 13 août 2018, 21:35

Travail terminéééééééééé

Mire

Message par Mire » 18 août 2018, 13:51

kkun clos le sujet svp ?

Verrouillé