[Druide] Tawantinsuyo

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Tawantinsuyo

[Druide] Tawantinsuyo

Message par Tawantinsuyo » 18 août 2018, 19:47

Bien le bonsoir mes amis...

Je me présente, Tawantinsuyo, fervent serviteur de la Terre-Mère.

Côté RP, Tawantinsuyo aime la paix et la tranquillité et cherche toujours des solutions pacifistes à tous les problèmes. Etant conscient cependant que tout ne peut se régler de la sorte, il s'en remet à la chef de guerre dans son engagement contre l'Alliance, à contre-cœur certes, mais fera tout pour tâcher d'éviter les conflits.
Si le besoin s'en fait ressentir et que les menaces ne peuvent être ramenées à la raison, dans ce cas, Tawantinsuyo fait parler le félin qui est en lui.

Côté IRL, j'ai 32 ans et papa d'une fille de 3 ans. Je suis revenu en France il y a peu, après plus de 6 ans passé dans le pays de ma femme, le Pérou (d'où le nom de mon Druide...), je vivais au sein même de l'empire du Tawantinsuyo (empire Inca), à Cusco (Machu Picchu). Je pourrais m'étaler longuement sur l'empire du Tawantinsuyo qui était géré par l'Inca (Inca = l'unique) et qui, à l'époque, était le fils même du Dieu Soleil (Inti) et serviteur des Apus (esprits des montagnes). Il y a encore de nos jours nombres de rîtes et traditions à Cusco (chamanisme aussi) et la langue officielle est le... Quechua ! Bref, beaucoup de trop choses à dire là-dessus, je m'arrêterai là.

Je suis là pour avancer gaiement en PVE HL bien que j'aime somme toute le pvp. Je peux respé si besoin en healer ou dps distant même si c'est en félin que je me sens le plus à l'aise.

En espérant passer d'agréables moments en votre compagnie :)

A bientôt IG.

Voltaire

Re: [Druide] Tawantinsuyo

Message par Voltaire » 18 août 2018, 21:00

Hello, bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

cygnius

Message par cygnius » 20 août 2018, 08:37

Salutation a toi Tawantinsuyo !

Gyvrette

Message par Gyvrette » 20 août 2018, 10:11

Bienvenue au sein de notre gentille guilde :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Sihirkä

Message par Sihirkä » 20 août 2018, 20:21

Bienvenue ici ^^

Minixir

Message par Minixir » 20 août 2018, 22:43

Hello et bienvenue

Répondre