[Mage] Wølfie [Membre Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Wolfie

[Mage] Wølfie [Membre Raid]

Message par Wolfie » 21 août 2018, 23:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent et j'ai 27 ans et je vis dans le sud.
Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine voir même en journée des fois, je travaille à mon compte, ce qui me permet de gérer mes horaires donc après le raid j'aime bien rester un moment.

Mon historique
Mon personnage est un Mage Arcanes troll dénommé Wølfie (https://bit.ly/2BxcWtn).

Je joue à WoW depuis les premiers jours de la sortie, j'ai beaucoup joué sur les 3 premières versions, mais également sur Légion, malgré les nombreux raids auxquels j'ai participé je n'ai pas mis les pieds en MM. Mais cependant j'ai déjà participé à des progress sur des extensions précédentes.

J'étais dans une guilde côté alliance sur ce serveur que j'ai quitté, car niveau PvE cela ne me convenait pas, pour résumé la guilde été très frileuse de se lancer ne serait ce que sur du héro ou du nm.
Par exemple à la sortie du Palais Sacrenuit, ils ont attendus plus d'un mois pour le découvrir. Je ne cherche pas non plus à faire énormément d'avancé ou de me presser, mais au moins d'essayer les contenus disponibles dans la limite du faisable.

En ce qui concerne les logs de mes derniers raids, je ne les ai plus et je ne pense pas que ca soit très représentatif de mon niveau actuel, car je reprends après avoir quitté Légion il y a un peu moins d'un an.

Motivations pour vous rejoindre
Je désire rejoindre votre guilde suite au post sur le forum ainsi qu'après avoir parlé à un membre de votre guilde dont je n'ai plus le nom. Les sorties proposées ainsi que l'ambiance de la guilde conviennt à ce que j'attends d'une guilde. Mes objectifs dans le jeu sont d'avancer un maximum dans le contenu mais bien sûr avec des personnes avec lesquelles j'aime bien jouer, sinon cela n'a que peu d'intérêt.

Au niveau de mes addons, je n'en ai plus pour le moment, mais il faut que je paramètre tout ça, j'ai l'habitude de jouer avec WeakAuras / Bartender / BigWigs et pas mal d'autres, à savoir aussi que je me renseigne beaucoup sur mon optimisation et si on a des conseils à me donner je suis toujours prêt à échanger.

Merci de votre attention, ainsi que de m'avoir lu et à bientôt, je l'espère.
Et, oui, j'ai lu la charte de guilde et tout me convient.

Gyvrette

Re: [Mage] Wølfie [Membre Raid]

Message par Gyvrette » 22 août 2018, 03:52

Bienvenue sur notre forum :)

Très jolie présentation et en plus un ami magicien ^^>> +1

A très vite Ingame :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Voltaire

Message par Voltaire » 22 août 2018, 07:25

Bienvenue sur le forum ! À bientôt IG !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 22 août 2018, 08:50

Bienvenue wolfie. Pas pu discuter huer mais ta présentation me plaît on se croise rapidement ig

Sihirkä

Message par Sihirkä » 24 août 2018, 06:58

Hellow et bienvenue parmis nous :)

Répondre