[Chasseuse] Eboshi [Membre Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Kranorogh

[Chasseuse] Eboshi [Membre Raid]

Message par Kranorogh » 22 août 2018, 13:25

Bonjour à tous,
je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Olivier, 41 ans. Je suis parisien mais exile en Norvege depuis 13 ans.
Je suis chef de bar dans un gros pub a bière.
De fait je joue principalement la nuit et dans la journée.

Pour mon caractère, je suis quelqu'un tres attaché a la politesse et au respect, je fait partie de ceux qui disent encore bonjour en aléatoire :roll: . Je base mon jeu par rapport à l'avancé du groupe, je me fous royalement des loots et du rôles de mes persos. Je joues à wow pour jouer avec des gens, pour jouer solo j'ai les jeux mobiles :P

Je suis un ancien d'animah, membre du raid sous legion, jusqu'a mon arret du jeu il y a un an et demi.
J'ai repris le jeu a la sortie de BFA. Et pour le moment ca me plait pas mal. J'ai toujours été fan des trolls :D

Je suis sur le jeu depuis plus ou moins le début. A la base j'ai rejoins le jeu pour rester en contact avec mes potes IRL après mon éxil. J'ai d'ailleurs quelque persos dans La Meute, la guilde des copains IRL. Mais très peu active et c juste pour pouvoir faire quelques instances avec les copains. Même si depuis que j'avais rejoins Animah, je faisais tous avec les copains avec mes perso Animah.

Mon role préfèré en jeu est celui de tank. J'ai ma palouf Kienna qui est 120 et prête à faire des instances. J'ai également druide/DK/War/DH.
Ma DH Kinera faisait pas mal de tanking à l'époque au grand malheur des pauvres gens qui la suivait :lol:

Comme vous l'avais compris ma disponibilité pour le raid sera réduite. Je ne pourrais assurer que le dimanche, en tant que dps distance à la demande du chef. A priori en tant que chassou avec Eboshi qui avait déjà ce rôle à l'époque.
Eboshi est spé bête by the way ;)
J'ai egalement repris mon mage Albicinias.
Donc on verra la classe au moment du lancement des raids. Je jouerais celui que le RL me demandera de jouer.

Mais metier sur ces 3 persos:
Kienna: Minage/Forge/Cuisine
Eboshi: Minage/Joaillerie
Albicinias: Couture/enchant
Je pêches avec tout mes persos

J'ai un gros mal... la rerolitte aigue. Du coup j'ai tout les métiers plus ou moins á fond sur toutes les extensions a part légion.

Pour moi le plus important est de faire partie du groupe et de participer. Donc mon rôle se définira selon les besoins du groupe raid.

J'ai pas grand choses de plus à dire, les addons j'utilise ceux d'animah depuis un moment. Mon interface est tukui. Je suis un noob mais un bon petit soldat. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. (Non je rigole :roll: )

À bientôt ici et IG :D
Image

Voltaire

Re: [Chasseuse] Eboshi [Membre Raid]

Message par Voltaire » 22 août 2018, 18:43

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

Lylithe

Message par Lylithe » 23 août 2018, 21:54

Bienvenue à toi :)
Eboshi comme dans madame Eboshi du film "Princesse Mononoke" ? :p

Sihirkä

Message par Sihirkä » 24 août 2018, 06:56

Coucou et bienvenue ici :)

Kranorogh

Message par Kranorogh » 24 août 2018, 09:29

yep, ca fonctionne bien pour une chasseuse :p
Image

Gyvrette

Message par Gyvrette » 24 août 2018, 14:39

Re Bienvenue parmi nous si j'ai bien compris...(moi aussi faut m'expliquer longtemps, mes petits potes dans ma tete font de la résistance à la compréhension rapide :p)

A bientot
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Répondre