[DH] Akhzaryn [Membre/Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Akhzaryn

[DH] Akhzaryn [Membre/Raid]

Message par Akhzaryn » 24 août 2018, 14:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Xuan, j'ai 34 ans, je me suis reconverti dans la création de jeux vidéos l'année dernière et je suis en cours de création d'un premier jeu indépendant.

Mes qualités et défauts, vaste sujet. Les deux plus visibles seraient que je suis consciencieux, mais impatient.

Je joue Akhzaryn, chasseuse de démons devastation dont le lien armurerie est ici

Je suis disponible, sauf cas exceptionnels, tous les soirs jusqu'à y'a pas d'heure.

A propos de WoW et de mon expérience générale de raid

J'ai toujours joué sur Kirin Tor et raidé pendant longtemps avec mon druide Pronark au sein des Seigneurs de la Horde,
Puis avec ma paladine Ayreal au sein des Berserkers où j'ai officié en tant que Raid Leader un moment,
Puis, pendant LK, j'ai quitté les Berserkers pour monter BetrayerZ.
J'ai arrêté de jouer un moment, puis j'ai reraidé de manière plus casual avec la guilde Beware pendant Cataclysm.
J'ai ensuite joué sporadiquement à MoP, WoD et Legion de temps en temps, mais sans m'investir dans des activités de guilde.

Ma dernière guilde est Beware, où je suis toujours actuellement, mais qui est une guilde sans activité où nous sommes actuellement 3, plus par souci de ne pas être importuné par le spam d'invitation de guilde qu'autre chose. Il n'y a, bien entendu, aucun problèmes pour quitter cette guilde "fantôme".

Pourquoi vouloir entrer chez Animah ?

Essentiellement parce que la réputation de votre guilde en terme d'ambiance est connue et également car j'ai reconnu quelques noms chez vous (notamment Koldrisnor et Chastou du temps du Clan Asura s'ils se souviennent de moi et j'ai également croisé Sihirka de temps à autres). J'ai lu et accepté votre charte de guilde bien entendu.

Egalement pour pouvoir refaire du raid, parce que j'adore ça et que ça me manque. J'adore jouer ma DH, mais selon les besoins, j'ai également un DK tank (Cruelty, lien d'armurerie ici) que j'aime également jouer.

Je n'ai pas de screenshot de raid, du moins de pertinent, car je n'ai pas raidé depuis longtemps.
Niveau addons, je n'avais que Details pour me faire une idée de si j'ai encore la main sur WoW et j'ai installé DBM et WeakAuras pour me familiariser avec après avoir vu les addons de raids obligatoires.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, à bientôt je l'espère :)

Gyvrette

Re: [DH] Akhzaryn [Membre/Raid]

Message par Gyvrette » 24 août 2018, 14:36

Bien le Bonjour,

Tres jolie présentation, bien construite et amenée...

A bientot In game :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 24 août 2018, 15:27

Pronarkkkk Mais c est bon de te revoir parmi nous . Ca remonte a tellement loin ASURA quoi .

Voltaire

Message par Voltaire » 24 août 2018, 17:25

Bienvenue sur le forum ! À bientôt IG !

Mire

Message par Mire » 24 août 2018, 18:13

j'ai le droit de lol, hein ? j'ai le droit ?
on recrute un moine Xuàn, en parallèle.... :DDD
sinon Meuhhhhvenue vieux :D

Xuán

Message par Xuán » 24 août 2018, 18:49

J'adore vraiment ton prénom :D
Sinon bienvenue à toi ancien nouveau !

Sihirkä

Message par Sihirkä » 29 août 2018, 20:48

Naaaan coucou et bienvenue ici :)

jinchuriki

Message par jinchuriki » 29 août 2018, 20:50

ASUUUUURAAAAAAAAAA oui j ai beaucoup changer chastou cousintoc sobec mouchmouch hehe mainteant jinchu ^^ welllllcommmeeeeee +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Répondre