[Moine] Xuán [Membre raid casual]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Xuán

[Moine] Xuán [Membre raid casual]

Message par Xuán » 24 août 2018, 16:11

Bonjour à tous !

Après quelques jours passés à vos côtés, je me lance dans ma p'tite présentation :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je vis actuellement en Lorraine de par ma profession, mais reste sudiste dans l'âme (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal !)

Je souhaiterais être l'un de vos membres raid, mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas être présent à vos 3 soirs. En majeure partie à cause du travail, où j'ai des soirs d'astreintes qui peuvent me faire partir à tout moment .. Du coup, j'me considère plus comme un raideur "casu", il pourra m'arriver de faire 2 raids/ semaine, comme aucun .. :cry: . De toute manière, connaissant mon planning à l'avance, il m'est possible de savoir tout ça ..

Je joues à wow depuis 2009 mais il y a eu quand même plusieurs coupures de quelques mois / années. (Genre je n'ai pas joué sur Mop et Wod). J'ai repris vraiment à début Légion. Je suis passé par pas mal de mains (Rsham, Frost Dk, ...), mais je suis véritablement tombé amoureux de mon moine que je joues prio Heal et ensuite Dps (ne me parlez pas de la spé tank).

Sur Légion, j'ai finis en ayant clean le HM sans m'être attaqué au MM. N'ayant pas eu de guilde, je n'ai même pas voulu tenter le MM en pick up ... (Pour les MM+, j'ai du faire une + 17 max il me semble)

Pourquoi vouloir rentrer chez vous ? Je vais être honnête, je n'ai jamais fait parti d'une "vrai" guilde, quand je dis cela, c'est une guilde qui dure dans le temps et où il y a de la vie ! Je ne vise pas les tops classements, loin de la, je souhaite simplement faire parti d'une guilde qui avance à son rythme dans une bonne ambiance !

Mes addons : DBM, Bartender, skada, ça reste très basique / simple.

Je joues également pas mal en pvp, j'ai fini à 1k7 en 2c2 et 3c3 ( pas ouf mais pas trop mal j'trouve quand même ). Je joues principalement avec un ami IRL, mais on est open pour s'amuser à plusieurs !

Ps : J'ai lu et j'accepte votre charte.

Merci de m'avoir lu,

Xuán / Guillaume.

Voltaire

Re: [Moine] Xuán [Membre raid casual]

Message par Voltaire » 24 août 2018, 17:37

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

Sihirkä

Message par Sihirkä » 29 août 2018, 20:49

Bienvenue ici :)

jinchuriki

Message par jinchuriki » 29 août 2018, 20:56

bienvenu

Répondre