Tcheconis démo

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
tcheconis

Tcheconis démo

Message par tcheconis » 25 août 2018, 23:14

coucou tous le monde, voila je me présente a vous donc je m'appel aghiles j'ai bientôt 33ans, j'habite a montpellier (sud de la france), je suis soudeur dans le nucléaire pétrochimie et pharma depuis 2014, marié et j'ai un garçon de 3ans et dans 8mois un 2éme.
Pour wow ba j'ai jouer de 2004 a 2008 sur des serveur privé démoniste biensur, puis j'ai arrêté car je me suis marié donc changement de vie ext... ma femme a gouté a ça en 2007 puis elle a jouer de 2007 jusqu’à aujourd’hui avec des interruption du au travaille, voyage a cause de mon ancien taf et le bébé.
depuis très longtemps je joue a la ps4 a des jeux FPS pvp donc call of, rainbow six, the division, h1z1 puis le dernier fortnite.
je gère plusieurs groupe facebook de tous c'est jeux la sa fait 2ans que je gère tous ça et je m’en-sort pas trop mal je trouve lol.
j'ai décidé de revenir sur wow eee je sais pas pourquoi enfaite lol, avec la sortie de BFA j'ai acheté a ma femme l’extension et puis un clavier souris mécanique et j'ai testé vite fait et la le drame!!! l'envie est revenu donc voila je me retrouve aujourd’hui parmi vous.
Pour mes disponibilité c'est dur a définir car j'ai pas d’horaire de bureau, le soir pour un raid ou autres je suis dispo de 20h a minuit environ sauf congé rtt et weekend la c'est good.
voila voila en gros ma petite histoire et svp soyez indulgent avec mon orthographe je suis nul.
biz

Voltaire

Re: Tcheconis démo

Message par Voltaire » 26 août 2018, 00:04

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

Gyvrette

Message par Gyvrette » 27 août 2018, 01:13

Coucou,
Apres bien des péripéties dues à ma maladresse je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Sihirkä

Message par Sihirkä » 29 août 2018, 20:50

bienvenue ici :)

Répondre