[Guerrier] Greom [Membre]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Greom

[Guerrier] Greom [Membre]

Message par Greom » 27 août 2018, 00:44

Bonjour !
Je m'appelle Matthias, j'ai 25 ans et j'habite à Paris.
Je sais pas trop quoi dire a propos de moi, mais niveau caractère je suis plutôt sympa, j'imagine. Vous verrez bien comment je suis en jeu ! :D

Je joue mon guerrier orc (spé Armes en ce moment) que j'adore et que j'ai depuis facilement une décennie.
Je suis ce qu'on appelle un joueur CASU, mais vraiment casu. Je joue quand l'envie m'en vient et quand je n'ai rien à faire de plus important. C'est pour ça que je préfère rester hors des raids. Ceci dit, si à l'occasion il peut arriver qu'il y aie besoin d'un DPS en plus et que je suis dispo, ça me fera toujours plaisir !
Sinon la plupart du temps je quête et si j'ai plus de quêtes à faire (ce qui jusqu'ici ne m'est pas arrivé vu ma vitesse de jeu :P ) je farm pour avoir certaines montures ou transmo qui m’intéressent.
Chose à savoir : je souffre de rerollite aiguë, j'ai à ce jour 13 personnages sur ce royaume dont une grande majorité que je n'ai pas encore joué. J'aime bien faire des persos je ne sais pas pourquoi :lol:

Pour BFA je suis super hypé par le contenu PvE mais aussi PvP, j'ai toujours été un hordeux dans l'âme même si je reroll alliance ( et oui ) et j'ai envie d'une belle transmo style Lok'tar O Gar, que j'ai déjà commencée.
Tout ça pour dire que oui, ça va m'arriver de participer aux raids, faire du MM+ mais aussi des arènes et RBG si vous êtes partants ^^

Mes métiers c'est Minage/Forge, même si jusqu'ici dans le jeu je n'ai pas su en tirer quoi que ce soit d’intéressant, dites moi si je peux faire quoi que ce soit pour vous !

Niveau add-ons je suis complètement perdu, je n'en ai jamais utilisé et je ne sais même pas comment les installer à vrai dire ! :lol:
Donc si vraiment ça devient nécessaire, faudra me montrer comment qu'on fait, sinon je continuerai ma vie de casu insouciant ;)

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Gloire et Honneur
POUR LA HORDE !!

Gyvrette

Re: [Guerrier] Greom [Membre]

Message par Gyvrette » 27 août 2018, 01:09

Bienvenue sur le fofo :))
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Voltaire

Message par Voltaire » 27 août 2018, 08:20

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 27 août 2018, 11:24

Bienvenue a toi Greon

Sihirkä

Message par Sihirkä » 29 août 2018, 20:50

Bienvenue parmi nous ^^

jinchuriki

Message par jinchuriki » 29 août 2018, 20:56