[Chasseur] Xigbar (Membre/Raid)

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Xigbar

[Chasseur] Xigbar (Membre/Raid)

Message par Xigbar » 27 août 2018, 15:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et je suis dans le service client. Je joue à WoW depuis Vanilla avec des pauses à Cataclysm et WoD. Mon perso est Xigbar, un chasseur spé Survie actuellement que je joue depuis BC.
Je suis disponible tous les soirs à toute heure sauf le dimanche où je rentre du travail il est généralement 20h50. Je ne sais pas si ça va vous poser des soucis d'où ma candidature en tant que membre ET membre raid. Donc si vous m'acceptez uniquement en tant que membre, il n'y a pas de soucis. Je serai dispo si jamais vous avez besoin d'un DPS supplémentaire. Je tiens à préciser également que je partirai en vacances du 26/09 au 10/10 donc non disponible à ces dates.

Par le passé, j'ai fait des raids à Cataclysm avec la guilde de mon frère et je fais pas mal de raids en LFR donc je connais bien le fonctionnement des raids. J'utilise principalement l'addon DBM pour les raids.

Mes objectifs dans WoW est de refaire des raids comme à l'époque et essayer de me frotter à l'héroïque et au mythique.
J'ai rencontré votre membre Akatøsh en jeu et qui m'a invité à m'inscrire dans la guilde après m'avoir expliqué le fonctionnement de votre guilde.

Voilà concernant ma candidature, si vous avez des questions je reste à votre disposition. Merci d'avance pour votre considération de ma candidature.

Des bisous et à plus.

Voltaire

Re: [Chasseur] Xigbar (Membre/Raid)

Message par Voltaire » 27 août 2018, 16:31

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 27 août 2018, 17:21

Bienvenue l'ami. Contacte nous IG pour parler

Gyvrette

Message par Gyvrette » 28 août 2018, 12:37

Bienvenue Ami Chasseur :)
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Mire

Message par Mire » 28 août 2018, 17:38

Meuhhhhvenue confrère

Sihirkä

Message par Sihirkä » 29 août 2018, 20:50

Bienvenue parmi nous

Répondre