[Chasseur] Tarquaell [Membre Raid]

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Tarqua

[Chasseur] Tarquaell [Membre Raid]

Message par Tarqua » 05 sept. 2018, 22:42

Salutations,
Yoann, 25ans, entre en master de Psychologie Ergonomie dans le sud de la France ! J'aime tout ce qu'on aime a mon age ! Jeux vidéos, soirées et ai bien envie d'encore profiter ! (je vous en dirais certainement plus par la suite ;) )

IG:
Ainsi j'ai reprit wow a la sortie de BFA ayant arrété aux débuts de Cataclysme (ca date) je reprend en ayant sésame un petit hunt survie du nom de Tarquaell. Je suis friand de l'histoire du jeu, fait du rp, du pvp et du Pve... comme je peux ! En effet tout seul ce n'est pas évident ! J'ai quand même un petit stuff a 336ilvl.

Je saurais me rendre disponible le plus souvent ! (pour l'instant je dirais le jeudi et dimanche, mais je n'ai pas encore mon emploie du temps et le jeudi c'est soirée étudiante haha)

Mon experience:
Bien que j'ai arrété il y a longtemps ! j'avais a l'époque de wrath et bc joué sur le serveur uldaman (dans la guilde Dreamnight) ou j'avais raid jusqu'au Lich king et jusqu'a Illidan. Je connais donc la rigueur des raids et les conditions que cela implique ! Je suis par ailleurs cuisinier et Alchimiste, je dispose de ce fait des buff pour compenser mon ilvl actuel.

Concernant les outils: je dispose d'un micro et d'apeuprés tout ce qui existe comme programme vocal. (pitié pas TS) et niveau Adds-on je m'adapte petit a petit et pique ce donc j'ai besoin via l'apply twitch.

Mes objectifs dans wow actuellement sont:
Trouvés une petite commu pour me motiver ! Péter l'alliance ! Péter les dieux anciens ! débloquer les sacrenuits alors que je n'ai pas touché au contenu légion... et plus sérieusement clean les raids et pourquoi pas faire de l’arène ! bref, je suis plutôt passe partout et mauvais nul part !

Pourquoi Animah? Que pouvez vous apporter?
Pourquoi pas? j'ai vu un message sur le /2 passé et me voila. Ce que je peux apporter? un hunt survie 336, sinon de la bonne humeur et un "psychologue" pour les wipes un peu trop dur ! ps: et un micro de merde !

Voila ! En attendant de faire connaissance en jeu ! (même si c'est pour un "lolnope" )

Bien a vous !

ps:Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas !

Sihirkä

Re: [Chasseur] Tarquaell [Membre Raid]

Message par Sihirkä » 06 sept. 2018, 09:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Gyvrette

Message par Gyvrette » 06 sept. 2018, 09:35

Bien le Bonjour :)

Très jolie présentation :)

Moi je dit +1.... il pourra peut être comprendre tous mes petits potes dans ma tete plus que moi ...qui sait... O o

Oh et en plus j'ai déjà trouvé son petit surnom....

A très vite Ingame
Le Bonheur est salutaire pour les corps,
Mais c'est le chagrin qui développe les Forces de l'Esprit.

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 06 sept. 2018, 10:59

Salut bienvenue a toi l'ami.

Belle presentation par contre pas de bol on est sur TS^^

Bon après si tu veux etre psy tu vas te faire une lcientèle monstrueuse chez nous entre chanteur de petit poney et autre papayoulélé et des collectionneurs de mascottes qui ecoute du chamanisme viking^^
On se croise IG pour parler de tout ca

Sihirkä

Message par Sihirkä » 06 sept. 2018, 19:05

collectionneurs de mascottes qui ecoute du chamanisme viking
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal là d'dans.

Tarqua

Message par Tarqua » 06 sept. 2018, 21:16

Merci a tous !

De toutes evidences "Danheim" s'écoute pour tout et rien ! C'est motivant egalement pour les examens croyez moi haha !

Et tant pis pour TS je ferrai avec ! :lol:

Mire

Message par Mire » 07 sept. 2018, 17:27

Meuhhhhjour poto chassou :)

Minixir

Message par Minixir » 08 sept. 2018, 04:42

Mire a écrit :
07 sept. 2018, 17:27
Meuhhhhjour poto chassou :)
Mirou, t’es venu consulter ? :mrgreen: