[War] Näoxx (membre raid)

Vous cherchez à rejoindre le Clan, c'est par ici !
Näoxx

[War] Näoxx (membre raid)

Message par Näoxx » 04 oct. 2018, 20:27

Bonjour ou Bonsoir à la guilde.
Je me permets de postuler chez vous suite à la soirée de raid avec vous, mardi dernier, je suis le beau frère de Sihirkä et Jinchu

- Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)

Maxime, 30 ans, chômeur professionnel rémunéré, je suis plutôt humour (noir bleu vert rouge 20ème degré etc...), sympathique et généralement de bonne humeur (ne pas essayer de me manger mes burritos sinon...), réceptif aux conseils constructifs, je m'adapte vite. niveau défaut, je n aime pas l hypocrisie et est du genre à jouer dans le jeu des gens pour les rendre fou avant moi, je n'aime pas être pris pour un con et privilégie le dialogue et la vérité pour que tout le monde soit content et sachent sur quel pied danser.
dernière chose, il est rare que je lise ou regarde les strats de raid car je ne retiens pas grand chose, j'apprend très vite dans le feu de l'action grâce à une bonne faculté d'adaptation

- Disponibilités, avec l'heure à laquelle vous devez déconnectez les soirs de raid

pour le moment j'ai pas de dispo particulière mais je souhaite raid 2 soirs par semaine, voir plus selon ma femme et possibilité

- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie

Näøxx, ancien serveur Varimathras PvE horde, https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... A4%C3%B8xx

- Classe / spé(s)

War Dps (armes/fury selon optimisation et ranked dans le kiki) / tank éventuellement si besoin (stuff en cours de up)

- Connaissances des raids et expérience générale

j'ai commencé à BC mais pas des masses, j'ai réellement commencé à jouer wow à WoTLK vers l'épreuve du croisé ensuite
clean de tout les raids avec différentes classes, avec du mix NM,HM, Mythic, j'ai stoppé le jeu toute la période de légion

- Parcours (précédentes guildes, parcours d'un tiers à l'autre et/ou d'une extension à l'autre)

j'ai joué chez goldenaxe devenu immortal murloc, ou j'ai tenu un petit moment le rôle d'officier et RL avec un paladin tank au moment où Sihirkä a eu le lead à son insu, j'ai rejoint par la suite les berserkers pendant le début de MoP. Suite à ça j'ai migré de serveur vers varimathras/elune ou j'ai rejoint la guilde utopia sanctum, auqeul je suis resté affilié pendant 4-5 ans environ vers milieu MoP jusque maintenant.

- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?

utopia sanctum, pour vous rejoindre, moi et ma femme, et jouer avec sihirkä et jinchu qui sont de la famille
- Logs de vos derniers raids si disponibles

- Pourquoi vouloir entrer chez Animah ?

Même motif que ci dessus

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?

s'amuser et progresser, surtout prendre du plaisir à jouer et se détendre avec d'autres passionnés

- Que pouvez-vous nous apporter ?

de la joie et de la bonne humeur, un guerrier humble avec une grosse hache et des compo

- Add-ons principaux utilisés (screen raid )

bigwigs, omni cc, weak aura, skada, mikscrollingbattle text, quartz, onebag, gathermate2, routes

Pré-requis pour postuler
- Ne pas être guildé (ou avoir averti votre guilde actuelle de votre décision) fait
- Ne pas avoir posté une candidature dans une autre guilde [ c est OK ]
- Avoir lu et accepté la charte, je l'ai lu mais je n'ai pas pu répondre dessus pour accépté, mais elle l' est. :D

pour INFO j'en suis a 3/8 HM dont 2 avec vous (dame et la bête)
je n'ai pas down mythrax en NM car ma guilde a voulu courir en HM et je n’étais pas présent pour le down ce soir là.
Pour le coté RP ce n'est pas ma grande tasse mais j'ai eu l'occasion d'en faire IRL sur runequest et via roll20 et discord sur chroniques oubliées avec de bon MJ
Lok Tar , force et honneur

Näoxx

Re: [War] Näoxx (membre raid)

Message par Näoxx » 04 oct. 2018, 20:28

avé pavé que ceux qui auront tout lu te salut

Voltaire

Message par Voltaire » 04 oct. 2018, 20:35

Bienvenue à toi !

Koldrisnor
Administrateur

Message par Koldrisnor » 06 oct. 2018, 11:21

Bienvenue Naox et madame aussi

Näoxx

Message par Näoxx » 07 oct. 2018, 13:28

merci =)

jinchuriki

Message par jinchuriki » 07 oct. 2018, 23:13

bienvenue ^^

Mire

Message par Mire » 08 oct. 2018, 21:55

moi 'chui contre !
un jinchu ça va !
deux.... bonjour les dégâts !
(+1 bien entendu ^^ et jolie candidature..... sans trop de fautes, ça fait plaiz' :D )

Sihirkä

Message par Sihirkä » 15 oct. 2018, 00:03

"au moment où Sihirkä a eu le lead à son insu" c'est tellement vrai, se faire ninja nommer MG ça devrait être un HF.

Répondre